Service achats
Le Service Achats a pour mission de centraliser les demandes émanant des différents services des Cliniques de l’Europe.
En fonction des demandes, l’élaboration d’une procédure achat est mise en place jusqu’à la commande.
Au niveau de l’élaboration du processus d’achat, les tâches principales du service sont les suivantes :
- Réceptionner les demandes internes
- Prospecter et établir un cahier des charges
- Envoyer une demande d’offre aux fournisseurs
- Dans les cas prévus par la loi, publier au BDA et si nécessaire au JOUE
- Analyser les offres
- Valider le choix par la Direction
- Établir des bons de commande
- Suivre l’exécution des contrats
- Intervenir en cas de problème dans la phase de l’exécution entre fournisseur et le service client interne
Au niveau des commandes :
Toute livraison sans référence à un bon de commande conforme des Cliniques de l’Europe sera refusée.
Les livraisons se font uniquement sur le site Ste-Elisabeth, Avenue de fré 206 à 1180 Bruxelles, et ce du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h à 16h. Aucune livraison en dehors de ces heures et jours ne sera acceptée.
Les livraisons se font à un seul endroit : Le quai de livraison.
Cet endroit est fléché dès l’arrivée sur le parking des Cliniques de l'Europe. Le livreur se présente au personnel présent au quai de livraison, présente le bon de livraison et entrepose la marchandise à l’endroit indiqué par le personnel des Cliniques de l’Europe. Les livreurs ne sont pas autorisés à entrer dans l’hôpital.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter le service achats:
- par courriel : achat@cdle.be
- par téléphone pour le site Ste-Elisabeth au 02-614 20 00 et pour le site St-Michel au 02-614 30 00.
03/03/2023