• A+

Bella Vita Medical Center

Rapport annuel 2018

rapport annuel

Au nom du Conseil d’Administration, des médecins et des collaborateurs des Cliniques de l’Europe, c’est un honneur de pouvoir vous présenter notre rapport annuel. Par ce biais, nous souhaitons partager avec vous nos réalisations au sein de l’hôpital.

Portés par notre credo: «Yes we Care», la réussite signifie pour nous de pouvoir toujours prodiguer les meilleurs soins à nos patients. Réaliser cette ambition dans un environnement qui change constamment et très rapidement n’est pas toujours évident. 2018 était, à beaucoup de points de vue, une année réussie.

En effet, nous avons effectué de nombreuses avancées, que ce soit sur le plan de la qualité et du développement de notre technologie de pointe de notre offre médicale, de l’intégration au niveau du fonctionnement de nos hôpitaux ainsi que de l’accessibilité de notre offre de soins. Par ce rapport annuel, nous espérons pouvoir vous donner un aperçu enrichissant de ce qui se passe derrière les murs des Cliniques de l’Europe.

Cliquez ici pour ouvrir le rapport annuel.